mercredi 11 avril 2012

- Fashion News -

FLASH MODE


Nous affirmer que les tendances de cet été ne vous font pas peur serait nous prendre pour des truffes. Certes le cumul des impressions, une fois les portes de votre magasin fétiche franchies, est un peu hallucinogène et attractif… Mais quelqu’un peut-il me regarder dans les yeux et me dire que je suis ravissante, vêtue d’un chemisier aux maxi oignons et d’une jupe longue couverte d’aubergines ?!



Que la poule qui frétille de voir arriver le motif foulard me jette la première pierre.  Je suspecte les trendsetter de ne pas nous prendre au sérieux en sortant simultanément le Fluo, le Pastel, le Floral, le Foulard, l’Animal, le Pyjama, le Plissé


A moins qu’il soit prévu que Carnaval dure tout l’été ?!

Les plus audacieuses joueront le jeu, et c’est ma foi assurément respectable. Mais je passe la main, et file ressortir de derrière les fagots the big one, the must, the one and only, mon copain Marcel.




‘Travailleurs, Travailleuses’…et vacanciers, il est le pot de monoï des premiers rayons de soleil, le rosé pamplemousse d’un barbec’ entre copains, le tie and die des chevelues cet été, l’indispensable quoi !


Seins nus ou habillée d’une dentelle colorée, il sert de cloison tissée, d’obstacle cotonneux pour mieux en révéler les dessous. 
Car n’est-ce pas ça le b.a.ba de la mode : Cacher pour mieux sous-entendre ?






Pas de délice, pas d’étincelles, pas de malice sans Le Marcel.



Peur que le kit de 5 chez Petit Bateau ne tienne pas les 4 mois d’été ensoleillé (joke, je me suis pris pour une toulousaine...) il ne m’en fallait pas tant pour vous sortir la carte du T-shirt «cropped » ! N’ayez crainte, il suffit d’éviter la dégaine de Geri Halliwell se trémoussant avec ses quatre comparses. Il est juste flou et assez long pour séduire les plus timides et éviter les défilés de bidoche.

Aussi cool et décontracté de la maille que le Marcel, c’est un véritable révélateur de cambrure quand on enfile un flare taille haute et ses compensées favorites. 




On l’aime car il joueur et pas jaloux pour un sou! Idéal pour les superpositions « up-to-date », il accepte sans broncher un blazer en cuir pour  un concert de Divine Paiste, un body nude pour une citronnade à la guinguette ou une veste tailleur et un short en daim pour rejoindre Jules au restau.

Oui, cet été je me cantonne aux basiques, dans une volonté d’habillement durable. (Mouahaha)




http://www.myspace.com/divinepaiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire