mardi 8 mai 2012

DEVOILONS-NOUS - EXCLUSIF




Nom de Code : Chat Peau de Paille
Profession : je chasse les fautes, je lance des thèmes roquettes, je jaspine, bref, j'suis de la rédac' en mode Chef
Une Passion : cueillir des colchiques dans les prés
Un Passe-Temps : les photomatons 
Une Couleur : le rose de Staaarla, et les Joyeaux Magiques
Un But dans la Life : gagner Loft Story







Nom de Code : Lili (des Bellons)
Profession : Reine de " la dernière minute ", je parle chiffons et Qu'en dira-t-on.
Une Passion : Les ragots
Un Passe-Temps : Regarder le monde à l'envers
Une Couleur : La Loire
Un But dans la Life : Ne pas répondre à cette question.







Nom de Code : Orientica Quota
Profession : Dernière arrivée, je me colle au ciné !
Une Passion : Le fromage sous toutes ses formes et odeurs
Un Passe-Temps : M’asseoir en terrasse, regarder les gens et leur inventer une vie
Une Couleur : Voir la vie en rose
Un But dans la Life : Avoir un jour les cheveux frisés




 


Nom de Code : ZECA-SSE
Profession : Insomniaque du crayon, je me colle aux gribouillis!
Une Passion : Barboter avec mes canards
Un Passe-Temps : Le canevas
Une Couleur :  Un bon bordeaux
Un But dans la Life : Etre du côté où l'herbe est toujours verte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire