vendredi 22 juin 2012

"C'est le Week end, on veut des happy end..." Lorie


Plus que quelques heures pour tous et c’est le WEEK END !!!!!!!!!


Alors, alors, mais qu’est-ce qu’il y a au programme ?

Vendredi 22 juin

Aujourd’hui, je ne sais pas si vous savez mais c’est la journée de l’Archéologie, sisi ça aussi ça existe, ça me renvoie d’ailleurs à mes amours de jeunesse de creuser dans le jardin à la recherche du plus beau caillou… Enfin pour cette journée, deux rendez-vous 10h30 et 14h30 pour un parcours où le centre ville de Tours sera dévoilé à travers l’archéologie... Décalé.



Un parcours culturel oui, une déshydration non ! Heureusement à 18h le bar Les Joulins acceuille l’apéro Béton ? ouf ça va mieux





Et bien sûr un début de week end se continue toujours à la Guinguette!! Ce soir c'est le cocnert de Tijerina Projekt - Fusio Mundo, musique métisse au programme.



Samedi 23 juin

Oh lala, j'ai besoin de nature, toute cette semaine enfermée dans un bureau face à mon nouvel ami l'ordi, là je craque!!
Donc qui dit un peu de verdure, dit la Gloriette et leurs ateliers créatifs. Ce samedi le parfum est à l'honneur, alors oui viens sentir, viens humer les ambiances qui t'entourent... (demain c'est abeille party!) Par contre va falloir prévoir une réservation et un peu d'argent...  

Oh mais que vois-je? les derniers jours de l'oeuvre exposée au CDRT Quick Country de Sammy Engramer, basée sur quatre paysages en référence aux saisons. Magique...j'y cours!!




Je finis ma journée A la Bonne Planchette Broadstore pour l'avant première de la" CRAZY EXTREME SKATE" et une rencontre avec la  ANAGRAM Team, dès 18h. 
+ d'infos:http://www.facebook.com/events/483091441706004/






Dimanche 24 juin


Aujourd'hui, c'est glandouille, j'irai jeter un coup d'oeil à l'exposition Ombre et Lumières Sacrées à l'Arts Home Galerie puis je me déplacerai pour la nouvelle création théâtrale de la Cie du Charivari Théâtre Les affaires sont les affaires d'après Octave Mirbeau, à 18h30 à la salle Invent'Air.













Aller, on passe un bon week end pour pouvoir commencer une bonne et heureuse nouvelle semaine, bien à vous p'tits artishows!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire