lundi 4 juin 2012

" Whaouh ! "



Cher lecteur, 

Si tu as entendu parler de ce groupe, je te tire mon chapeau. Figure-toi que je ne connaissais pas avant hier, dimanche. J'étais alors à un goûter d'anniversaire, dégustant quelque fondant au chocolat, et me voilà entrain de blablater à propos de mon article de Musique. 

"OMG, j'ai toujours rien fait pour demain ! j'ai quelques groupes en tête mais je suis pas convaincue ! Au secours, aidez-moi à l'aide je meuurrs" - tu vois le genre quoi. Et là, la magie opère... Un homme au chapeau me demande "Tu connais Dikanda?" Non... Je ne connais pas...  Je tends donc l'oreille. "Ah bah va écouter, tu tapes Dikanda - Lazito... Tu vas voir c'est vachement bien"

Je t'ai mâché la moitié du travail. T'as plus qu'à cliquer "play"

Ok. Je fonce chez moi, et j'écoute ça. Et là, ça y est je me sens plus. Je sors ma tenue de Jasmine, je me pare de mes bracelets en argent, je gigote le foulard sexy sur le bas du visage, et me voilà entrain de danser du ventre. Transportée dans les mille et une nuits de la Roumanie, je me laisse bercer par la guitare ondulante qui sort des enceintes de mon ordi (pendant le solo de Jokoriste Czarno). Ralala, jte raconte pas le trip.



Bref, je vais pas épiloguer sur le style, la bio etc. Sache juste qu'ils sont Polonais (sisi), qu'ils tournent depuis 15 ans, qu'ils jouent du Gypsy Roumain et Macédonien. Balkanique et Oriental, en tout cas moi j'adooooooooooooooore. (en plus, c'est des MEUFS)

Bon Lundi Poupoupidoo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire