vendredi 13 juillet 2012

The place 2 be en musique


Tu veux déménager un piano ? C'est la chronique musicale avant l'heure! 

Alors écoute si tu sais lire : 

Je ne te cacherai pas petit artichaut que la thématique du déménagement m’a mise quelque temps perplexe… Un musicien qui porte des fly cases (matériel de sono pour les moins connaisseurs): okay dans ses heures difficiles. Mais, à part la séparation entre Johnny D. et Vanessa P. qui ont du gérer des cartons (nos informateurs de la West Coast Britannique ont des problèmes avec le satellite en ce moment) je ne voyais pas de quoi parler ..
Du coup je me suis recentré sur la petite vie Tourangelle du moment  en découvrant le projet révélé cette année à Aucard de Tours ainsi que ce week end à Terres du Son.

OUI, je peux proclamer haut et fort que le personnage qui déménage le plus en ce moment est sans AUCUN doute... 

SAM TACH’ et ses deux comparses le DJ Kreum et le scratcheur !




Par ses textes notamment, et je pense à cette chanson « En avant la légion », Samtach explose les conventions actuelles ! La mode de GQ, le capitalisme de notre société de gauche (hé oui), et autre convention n’ont qu’à bien se tenir ! LE son qui déménage en ce moment et qui remet les idées de tout le monde à l’envers, c’est lui, y'a pas de doute !!!

Alors merci de ne pas nous laisser indifférent, merci pour ta Haine et ta rage et ton sex appeal ! Vive l’anti-style et le pied de nez à tous les consensus ! Vive la guerre, à bas le R'n'B ! (oups je m'emporte... j'adore Beyoncé)

Quand le public porte SamTach au festival Terre du Son, c’est toute la Touraine qui déménage dans un nomansland underground avec ce parolier et chanteur qui à l’air bien barré et qui saisit les bêtises de notre société pour nous les crier en pleine tronche !  Ha ha ! Plus tard, c’est sûr, entre Kusturika Renaud et Spartacus, on dira Samtach avait raison ! Et Joey Starr n’a qu'à bien se tenir dans sa Benz !

Alors prends toi en main et ouvre tes oreilles pendant son concert ! Pourquoi ?
Bah parce que C’EST Ton DESTIN ! M'enfin !







SamTach , FESTIVAL TERRES DU SON, SAMEDI 14 JUILLET
Festival Terres du Son, entre 23 h et Minuit sous le Grand Chap'


PS : Il paraît que Les Voleurs de Swing vont passer en GUEST ! Héy wé cousin j’ai mes sources !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire