lundi 6 août 2012

« Beach My Peach »


Back to Work !


Et oui, les enfants nous sommes de retour pour vous jouer des jolis tours... Certaines ont profité de belles vacances au bord de l'océan, tandis que d'autres sont restées coincées dans le train-train quotidien, suant de leur front pour arrondir les fins de mois. Pour cela, nous avons décidé de prendre le large, se la faire en mode 90210 (si tu connais pas, c'est que t'es pas une vraie pouffe), à base de palmiers, sable chaud, effervescence de monoï, mini short, surf in USA, cheveux long dorés (presque cuits) par l'eau salée et le soleil, le tout agrémenté de tennis de plage, cocktails, coups de soleil (« mais nan t'inquiète je contrôle le coup de soleil, ça va se transformer en bronzage j'te dis »), coups d'amourette, de shopping, de moules-frites, de « chouchou - beeigneeeeetts » et surtout de club mickey.
En Août, fais ce dont tu doutes


Le mois d'août c'est le dernier mois avant la rentrée, c'est là que tout va se décider. C'est MAINTENANT qu'il faut prendre des risques, se lâcher, laisser libre court à nos désirs, nos pulsions. Ambiance caliente au programme: alors travaillons notre bronzage (à garder le plus longtemps possible alors hydratation hydratation), on dit oui à Bobby s'il nous propose un cocktail à base de pissenlit (Bobby, tu l'as rencontré il y a 5 min en prenant le bus de nuit), et on profite des copains de passage qu'on ne voit qu'une fois par an. Bref, ON SE LâCHE.
In the Summertime when the weather is hot

Vive les vacances (pour les chanceuses), la plage, les coquillages, les châteaux de sable, les flirts, les glaces italiennes, les bikinis, les naturistes (pour les audacieux), les séances de matage en terrasse ou sur sa serviette, les lectures de meufs (Elle, Biba, Cosmo, Glamour – le quatuor infaillible), les fashion (anti) faux-pas et les films de super-héros. Parce que oui, en Août on fait des pioux !  


1 commentaire: