mardi 7 août 2012

Bons plans pour s'envoyer en l'air sous les étoiles (ou le soleil)

Sex IN The City

En mal de sensations fortes ?  Parée de ton mini bikini, envisage tous les interdits car en août, de rien tu ne doutes. 

C’est encore les vacances mais voilà, tu es de retour à Tours City Beach et les pavés tourangeaux te semblent fades après les délicats massages de tes orteils par le sable chaud des plages méditerranéennes… Tu transites entre deux déménagements, tu n’as pas encore la clé des champs de ton nouveau petit nid douillet, et ton sac de couchage sur le canapé de ta copine Brenda ne te garantit pas un niveau d’intimité optimal … ? Mon petit, l’Arty Team s’occupe de toi ! Voici quelques conseils pour t’envoler au septième ciel en plein air, sous le soleil ou sous les étoiles, fonction des horaires.


Dégoûtée par les couloirs d’immeubles, les fonds de cour crasseux, sans parler même des inenvisageables toilettes de boîtes ? Depuis la nuit des temps (au moins…), notre génie humain et surtout notre libido insatiable se démènent pour nous épargner le pire et dénicher les meilleurs plans, et même si ça nous rappelle nos années collège et lycée, il faut bien le dire… c’est fun ! (Ne vous plaignez pas, on est à Tours City Beach et pas au fin fond du 93). 

Il y a les valeurs sûres...

A l’américaine
Si tu veux te la jouer Drive-in, tu peux toujours emprunter la caisse de Tata Jacqueline pour aller t’envoyer en l’air où bon te semble ; le hic, c’est qu’avec le spot publicitaire d’Idealista, une agence immobilière italienne, le sexe’n’car est redevenu super in, et donc, tu risques de mauvaises surprises...
Challenge level: 2/10



Easy beach
Bienvenue sur les bords de Loire, là où l'on est contents de tremper ses gambettes et de faire bronzette sur le sable chaud à défaut d'être doux lorsque l'on ne s'envole pas pour Ibiza! Et bien entendu, le plan fonctionne aussi pour les sex afternoons, les journées topless voire nudistes, sans oublier les bains de minuit, of course.
Challenge level: 2/10

Les jardins publics
La valeur sûre à 200% pour les amourettes fun de l’été : sous le soleil de l’après midi pour les baisers volés cachés dans les buissons, ou sous les étoiles pour une escapade nocturne avec escalade des grilles d’entrée en prime pour le côté pimenté.
Le must : les kiosques à musique, sans aucun doute !
Challenge level: 6/10



Les transports publics 
Parce que s’aimer dans les nuages, c’est juste incroyable pour toucher les étoiles… Pour ceux qui ne sortiront pas leur jetset ce mois-ci, les trains compartiments, c’est pas mal non plus !
Challenge level : 5/10


Et puis les autres  ...

(Quelques basiques, parce qu'à ce petit jeu là, chacun son imaginaire, vous ne croyez quand même pas que je vais vous dévoiler mes (dé)tours secrets, in case of...)

Les châteaux de la Loire
On ne croirait pas mais si si, il y a un fort potentiel dans les lieux hautement touristiques de notre région des bords de Loire... A exploiter. Vous voyez ces grands parcs, ces belles allées dont l'herbe fraiche ne demande qu'à être piétinée ? Il y a toujours un recoin à explorer. Et si tu aimes le challenge, tu peux même te le tenter en inside, dans les intérieurs de nos ancêtres royaux.
Dans tous les cas, grandiose garanti!
Challenge level outside : 6/10
Challenge level inside : 9/10
Challenge level on King's bed: 10/10


Sex on the city
Peu de confort mais cadre incroyable: le sexe sur les toits. Parfois à hauts risques! Gare aux chutes. Le hic: parfois difficile de trouver un accès vers ces petits paradis en dehors de l'espace temps.
Le must: le petit joint post-baise se savoure encore davantage perchés sur les toits avec la ville à ses pieds !
Challenge level: 7/10


Alors à vos marques, prêts? C'est parti pour les plans funs de l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire