vendredi 6 juillet 2012

The Place To Be

Oui oui oui !

Bon alors les gars (et les filles), j'ai un truc à vous avouer... Il est tard, je suis un peu pompette (parce que j'ai bu un ou deux, ou plus de deux, pastis), et puis j'ai regardé des vidéos de Bref, de Norman (etc etc) en rentrant et puis là, je me rends compte qu'il est juste super tard et que je dois écrire le Place To Be...


D'ailleurs, en commençant à écrire le place to be, je me rends compte qu'une de mes très chères compères a elle aussi écrit un petit place to be, alors rien que pour vos yeux avides de lectures, voici très vite ce que ça donne ... 


Moi: en italique Verdana
Ma Compère d'amour: en Trebuchet normal


Vous l'avez compris, cet été, c'est un peu folklo du baluchon (c'est quoi cette expression ?!). On est toutes les six (oui nous sommes 6 artichouettes) en mode boulot boulot (35H s'il vous plaît) donc Over-Bookées, et on essaye du mieux qu'on peut de tenir ce journal de bord (et quel Journal !) ............

Notre sélection du Week-end (attends, je sors le compte facebook avec les évènements du w-e et le prog) hum hum hum :

Vendredi 6 Juillet

Le Cabaret Dézingué 18 impasse du placier, 37300 Joué-Lés-Tours 
(tout près de la Gloriette) 


m'enfin, c'est mignon tout plein



////////////////////////////////////////////////// 

Je sais pas si vous y étiez mais perso j'ai commencé le week end hier soir jeudi avec Fumuj place de la préfecture, magique!!!! d'ailleurs ma nuit fut un peu trop courte pour tenir un vendredi entier face à l'ordi... mais je perds pas espoir et ce soir ça recommence!!! (oui d'ailleurs chère compère, toi aussi tu es pompette, j'dis ça je dis rien...)



Et pour fêter ce week end tant attendu je décide de découvrir la Belle rouge près de la Gloriette, une nouvelle salle à Joué les Tours... 

Bien sur sinon il y a la guinguette, qui toujours tient ses promesses, avec cette fois ci un spectacle dit: Nomades en suspens... je sais tellement pas ce que ça veut dire que j'irai bien voir

Samedi 7 Juillet

The Cambodian Space Project à la guinguette

Rien que le nom (et l'image), ça m'intrigue...



//////////////////////////////////////////////////






Si vous êtes 90's addict vous ne pouvez pas échapper au Country Bike Rock Festival, sisi enfin il est de retour!! Respect...
Je chausse mes boots, je répète ma choré de country et jsuis ready!





oh bien sûr pour les plus sages il y a une expo: 40 artistes : illustrateurs, peintres, photographes qui font partie du book Bureau 21 seront exposés.




Dimanche 8 Juillet

Et bien le Dimanche, tu fais comme tout le monde, tu te lèves tard, tu vas te faire un bon jogging, tu prends un bon déjeuner préparé avec amour par ton/ta collok, tu fais la sieste, tu vas bronzer sur la plage de l'île Simon, tu te réveilles, tu lis ton GRAZIA, tu joues un peu de guitare, tu bois des bières achetées au COCCI, tu regardes ta montre et tu te rends compte qu'il est déjà 22H alors tu files à la guinguette pour aller bouger ton corps sur le dancefloor parce que comme tu le sais, tous les Dimanche soirs c'est BOMB'de BAL !

Bon sur ses belles paroles, je m'en va au gniouff (au lit pour les moins intimes) 


//////////////////////////////////////////////////


Bon dans un premier temps je commence à la guinguette avec un brunch dominical, ensuite je demande à queulqu'un là haut si le dimanche peut ne pas se terminer et ensuite je me rend à l'évidence, c'est dimanche et dans quelques heures c'est fini...


Vous n'avez rien compris ? Ce n'est pas grave, on sera au moins deux dans le monde à avoir compris ce qu'il s'est passé en ce jeudi soir, c'est incroyable, c'est beau, c'est magique ! d'ailleurs, vous aurez pu constater qu'il y en a une des deux qui est plus feignante que l'autre ... (c'est à dire moi. et oui, je l'avoue ! je suis une grosse feignasse !!!) Bref, cette fois, c'est pour de bon ! bonne nuit ! 
enfin, bon jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire