mercredi 15 août 2012

Vacances à St Palais, Koh lanta peut se rhabiller

Petite semaine entre nanas
-parfois j'aimerais être un gars-


Cher Arty,

La semaine a été rude. Mon plaid au poil de chat et mon thé bergamote m'ont manqués plus que de raison. C'est avec soulagement que je reviens dans mon 21m². Heureusement que j'ai une autre semaine de vacances pour me remettre de mon séjour à BitchCity...



Lundi
Surexitée -et délirante-, en mode "JeSorsDeMaCambrousseOùQueJ'ailleC'estLaFashionEclate", je peux enfin reproduire ce que je vois dans les magazines depuis 4mois et enfile mon plus beau shorty, mon débardeur le plus transparent et mes stilletos dépoussiérée ! En avant Gwyneth, c'est nous qu'on est les reines de St Palais.

Mais ?! Quels sont les abrutis qu'on mis du sable tout le long de l'eau ?! J'fais comment pour acheter mes chichis ?!!




Mardi
J'ai suivi Vanessa au bord de l'eau, accrochée à sa ficelle de maillot, peu rassurée dans ce monde encore inconnu du coup de soleil sur le pif et du caleçon hawaïen. J'ai reproduit son éclat de rire quand elle est tombé sur "LE spot mortel pour se poser !", en finissant par le ravaler à la vue de la meute de balourds d'à coté -qui avaient tant émoustillé mon acolyte- 

Cinq ballons de volley dans la tronche plus tard, j'ai remballé.
Sans manqué de les flinguer du regard sous mes RayBan dézinguées.



Mercredi
J'ai réussi à me mouiller jusqu'aux oreilles. Et non peu fière de cette performance climatique, je décide de la rentabiliser en restant trempée, aplatie sur ma serviette.
(Mais ouiii !..pour l'effet loupe des gouttes, pardis ! Merci Jamie !)
Il n'en fallut pas plus pour séduire Armani, à quatre pattes sur mes jambes, léchant mon ventre couvert de sel.

Mes larmes n'apparurent que quand son propriétaire m'acheva d'un : "Ça m'étonne pas, il raffole de la morue !"



Jeudi
Bien décidée à ne pas revenir aussi blanc-bidet qu'en arrivant. Il en va de mon ascension sociale (j'ai cru comprendre qu'à partir de juillet les blancs becs sont les infortunés). Mon pot de Monoï n'a pas survécu. Ce soir les filles, il n'y aura pas que ma cambrure qui créera la confusion avec Naomie Campbel.

Huilée jusqu'aux ongles, on avait oublié de me parler du vent d'ouest.






Vendredi
A peine remise du combo barbec'-apéro dans lequel je fus prise au piège, j'entame une marche digestive au bord de l'eau. Comme le choix d'une mauvaise tenue peut s'avéré être un suicide épidermique, je m'équipe du minimum syndical des plages. Le bandeau ne nécessitant pas chez moi la présence du St Esprit pour tenir.
Parée à assumer mon buste anti-silicone, je finis par réaliser que le ratio BideBienPlein et petite poitrine peut être trompeur.

"Non madame je ne vais pas être maman. Mais hystérique si vous ne fuyez pas dare-dare."



Samedi
Gueule de bois. Foutu Gin To'. Foutu compagnon de soirée, Ôh toi qui a comblé le vide créé par Géraldine en trance sur la piste.
Assise sur ma valise, je ne mettrais pas UN orteil sur les cailloux brûlants ! Je veux retrouver mes 14°C et vous souhaite un joyeux cancer de la peau. Bande de bargeots.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire